Fanny Thore

fanny t

Fanny, sportive de la première heure, est dans son adolescence championne de pala et danseuse émérite. Elle se forme ainsi au modern jazz, au hip hop et aux danses du monde (afro, salsa, etc.).

Entre 2013 et 2019, elle vit en Pologne et y découvre le yoga : c’est une vraie révélation. Elle rentre en France et débute un BPJEPS option cours collectifs en 2019/2020 à IPSSA Formation à Tarbes et commence sa carrière de professeure et coach pour des disciplines aussi diverses que le body attack et le yoga.

Au sein de Blossom, elle propose des cours de Yoga stretch à destination des débutantes. Si son énergie peut vous amener à déplacer des montagnes, elle saura vous guider avec douceur et bienveillance dans ses cours de Yoga, vous gagnerez en souplesse mais surtout en harmonie avec vous même.

Marion Paris

Marion Paris, diplômée depuis 2016 en Master Administration et Gestion de la Communication à l’Université Capitole à Toulouse, a travaillé dans des structures bien différentes ces dernières années (Orange, Alliance Française et Académie internationale du Michigan – Etats – Unis).

Membre dès la première heure de l’association Blossom – danse et théâtre, elle a réalisé le logo, la charte graphique et les affiches de l’association. Elle a également créé et configuré le site internet de Blossom.

Son aide indispensable sur le plan de la communication, permet à Blossom de pouvoir se faire connaître sur les réseaux sociaux et internet, et ainsi pouvoir être à la rencontre de nouveaux publics.

Mathilde Rispal

Mathilde aujourd’hui agée de 27 ans est enseignante agrégée d’Education Physique et Sportive.

Elle a traversé de nombreux styles, danses urbaines (streetjazz, hiphop) danses traditionnelles (africaines, brésiliennes et aujourd’hui flamenco) avant de s’épanouir pleinement en danse contemporaine.

Elle participe à des projets de créations destinés à la scène avec le trio PADAWAN et le groupe flamenco Media Luna.

Aujourd’hui elle se lance pleinement dans une carrière de danseuse professionnelle et poursuit actuellement deux projets, la tournée « FOLIA » avec la compagnie de Mourad MERZOUKI et le travail de création avec la compagnie DANS6T du chorégraphe Bouziane BOUTELDJA.

Mathilde souhaite continuer de transmettre, de donner des cours, stages et ateliers à des enfants, des adultes, débutants ou professionnels, son âme pédagogue continue de vivre.

Elle propose pour l’association Blossom danse et théâtre , des stages de danse contemporaine destinés au débutant.e.s, elle saura vous accompagner avec bienveillance et énergie pour découvrir cette technique et progresser dans votre interprétation avec créativité !

Clothilde Castay

Clothilde se forme comme photographe à l’ETPA en 2009. Bien qu’elle affectionne plus particulièrement la prise de photo de nature morte et qu’elle ait changé de voie professionnelle entre temps, celle-ci n’hésite pas à s’adonner à la photographie de portrait et de reportage sur le vif lorsqu’elle est sollicitée par des personnes de son entourage. Elle choisira pour Blossom la mise en valeur du mouvement et de l’énergie collective par des photos « vaporeuses » en noir et blanc.

Ainsi, elle documente les premiers pas de l’association dès ses débuts et nous offre des séances photos régulières, tant pour la mémoire du chemin parcouru que pour nous donner des supports de communication.